- Make an appointment to visit your local elected representatives and introduce yourself (i.e. on constituency days – Fridays).
- Invite local politicians to community events you may be involved in around your issues.
- Communicate with them constantly about what you are doing.
- Offer to support them in their work by building opportunities for them to get their messages out to constituents (i.e. by hosting a town hall meeting on access to medications).
- Offer to provide them with information or other resources that may be of assistance.
- Ask your local representatives to provide you with introductions to others in government.
- Go to local events where you know policy influencers will be in attendance.
Karen est directrice pour l’Est du Canada de Cancer du rein Canada depuis 2008. Elle est responsable du programme de soutien par les pairs, du développement de la communauté, des rencontres de patients et des webinaires, ainsi que de la défense des droits des patients de cette région en matière d’accès aux traitements. Karen se consacre à augmenter la visibilité de Cancer du rein Canada et à promouvoir la nécessité d’un programme de couverture des médicaments onéreux au Nouveau-Brunswick. Elle a été l’aidante de son mari David, du moment où il a reçu un diagnostic de cancer du rein métastatique en août 2000, jusqu’à son décès en juin 2012. Elle a 18 ans d’apprentissage de la gestion de cette maladie. Karen poursuit sa mission à Cancer du rein Canada afin de positionner le cancer du rein en tant que problème de santé important au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador ainsi que l’ensemble du Canada.